À propos de la fondation

Avoir le sentiment de faire la différence est pour FlexiGolf un objectif ultime d’entreprise. Par sa création en 2018, FlexiGolf a permis une nouvelle façon de planifier sa saison de golf en découvrant plusieurs clubs de golf avec les différentes offres partout au Québec sur un seul site.

Les deux entrepreneurs derrière FlexiGolf on la tête remplie d’idées, mais surtout le coeur plein et la conscience de vouloir créer un impact avec leurs actions auprès d’une partie de la population très importante : les jeunes.

En ce sens, en 2022 est la création de leur projet humain : la Fondation FlexiGolf.

La Fondation FlexiGolf a pour mission première de démocratiser le golf en rendant sa pratique accessible à une population plus défavorisés n’ayant pas la chance de débuter le golf.

Les moyens de démocratiser le golf chez les jeunes :

1. Financement et l’organisation de camp de golf à travers le québec

2. L’équipement

3. Financement de la jeune relève (compétition)